La fille Van Palma est vagabonde, indépendante, et sublime. Sa créatrice Victoria Sanguinetti, s’inspire de ses chassés croisés. Corse par ses origines, elle se base sur Marseille, soutenu par Maison Mediterranéenne des Metiers de la Mode.

SOULS / Van Palma / Panama Gump

Van Palma est une marque jeune, marquée culturellement de ses roads trip en Californie et de la côte Basque. L’aventure commence par la création de kimonos, et l’univers de la marque évoluant, ils proposent aujourd’hui chapeaux, accessoires, ponchos, couvertures mexicaines, tous brodés.

 

SOULS / Van Palma / Panama Gump
SOULS / Van Palma / Panama Gump

Trois questions pour Victoria


Quelles sont vos attaches avec la Corse ?

« Mes origines sont corses, de part mon père. Une partie de ma famille habite à Bastia. C’est mon pays de coeur, celui de mon enfance. Je m’y rends tous les étés. D’ailleurs, j’y étais il y a quelques semaines ! »


Envisagez-vous une collaboration avec d’autres influencers, tel qu’Alhabama Duel, ou styliste ?

« Pas de collaboration en cours pour le moment. Je construis les collections entièrement moi-même. Mais qui sait, peut-être dans l’avenir ? »

Pouvons-nous retrouver Van Palma, dans un point de vente en Corse ?

« Actuellement, nous n’avons pas de point de vente en Corse mais si une jolie boutique lit cet article et aimerait présenter Van Palma… contactez-nous ! »

 

SOULS / Van Palma / Panama Gump

Photo et stylism Angy-Marie GC / Model Serena Succi / All Van Palma