Si vous décidez de longer la côte Pacifique, Monterey siège comme étape dans la continuité de San Francisco vers Los Angeles. La péninsule de Monterey, ancienne capitale de la Californie, est aussi appelé "Père du festival de rock" . Première prestation de Jimi Hendrix et du groupe The Who aux États-Unis, et le premier grand spectacle public de Janis Joplin et Otis Redding pour une ville qui vit aujourd'hui de tourisme. 

Louez des vélos et longez la côte pour le sud en contournant la péninsule, et vous atteindrez Pacific Grove, la plage d'état d'Asilomar et les splendeurs de la 17 Mile Drive, un morceau de chemin serti de palais de plusieurs millions de dollars comme il est coutume sur la côte. 

 

Bandana personnalisé old brick Vinyl Road Tour  

Hotel Panama

 

On y déniche des plages caressées par les vents et des criques sereines, des restaurants élégants et des bistros décontractés, et une histoire ancienne surplombé par le mondialement célèbre aquarium de la baie de Monterey, composés de son arc-en-ciel de méduses et ses bassins ouvert destiné aux rencontres de raies.

Fut un temps centre de l'industrie sardinière de Californie, vous vous trouverez désormais au milieu d'hôtels, de boutiques et de restaurants établis dans des installations qui étaient autrefois des usines d'empaquetage de poissons, le long de Cannery Row, rendu célèbre par John Steinbeck, qui vivait dans la région. 

Passé Santa Cruz, la côte est désormais au niveau de la mère et de jolies criques se succèdent. A Scott Creek, des kitesurfeurs jouent habilement avec les vagues. 

Canotier en paille de blé Cordoba Filù Hats 

Haut de jersey poudre H&M

Pants China blue Fisherman Mare di Latte

Mule poudré Fanfan Jonak

Lemonade Lemon Seltzer 0 calories Boylan Bottling Co

Eau de toilette Eau Vitaminée Biotherm

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.